maquillage
Beauté

Le maquillage coquin pour la Saint Valentin

C’est vrai que l’on n’a pas besoin d’être si extravagant pour sortir avec notre copain, mais pour la Saint Valentin de cette année, nous allons faire quelques excès de zèle.

Sortons nos tripes les filles

Portons attention à notre collection de tablettes de maquillage. La marque de nos accessoires pour le maquillage a son importance. Il faut également choisir la série de couleur pour un choix optimisé. Puisqu’on parle de look coquine et sexy, les couleurs opaques sont dominantes. La collection Gosh est une bonne marque dont on choisira la base veloutée.

On va commencer par les yeux

On attache bien les cheveux, et on lave notre visage. On prend une lotion démaquillant déjà pour enlever les poussières sur la peau du visage. Et on commence le maquillage par les yeux. Normalement, on utilise des pinceaux dines pour les yeux, mais pour assurer l’homogénéité du couleur, on va en mettre juste un point sur notre doigt et on vient l’appliquer doucement en haut de notre paupière. On prend le pinceau arrondi et appliquer la couleur Shroom de chez Mac. Là, on choisit la couleur qui s’accorde à celle de votre peau. On étire un peu notre regard avec le new liner de couleur sombre, le brown et le black ça rime bien. On prend un autre pinceau plus large pour affiner le côté sexy de l’œil en étirant d’abord la ligne de la paupière et en étalant la couleur sombre partout.

Et puis le visage

Les yeux sont très importants pour un maquillage sexy. Pour le visage, l’idéal est de ne pas trop charger le maquillage pour qu’on ne devienne pas aussi trop Cléopâtre. Seulement, il ne faut pas hésiter pour le cache cerne parce que c’est quand même plus correct d’avoir un bon teint.

Il ne vous reste plus que la coiffure et un bon look sexy pour séduire encore plus monsieur, et bien sûr, on n’oublie pas les lèvres avec un beau rouge vif séduisant.

Commentaires fermés sur Le maquillage coquin pour la Saint Valentin